Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
27 juin 2008

Tournoi rue du scrap phase 4

Pour cette phase il fallait faire

Sujet : Vous devez réaliser une page (format libre) dont TOUS les embellissements devront être de la récup !
Mais ce n’est pas tout :
- au moins un des éléments récupérés doit l'avoir été dans la cuisine
- au moins un des éléments récupérés doit l'avoir été dans la salle de bain
- au moins un des éléments récupérés doit l'avoir été dans le bureau
- au moins un des éléments récupérés doit l’avoir été dans VOTRE chambre (pas celle des enfants !)

J'ai galéré , eut du mal , pas inspirée , fait ma page à la dernière minute .. vraiment beurk! je l'aime pas ma page , d'ailleurs je vais tout démonter lol!!

j'ose vous montrez quand même

0806260818163831836

0806260818403831844

cuisine : papier alu , batons de glace aux coins de la photo ,etiquettes pour
sachets congelations sur le grand tag en jean

bureau : trombones au coin de la photo et sur le coin du journaling et tous les
décos vertes , jaunes et rouges (fleurs , forme et coeurs) sont des oeillets
autocollants qu'on met logiquement sur les feuilles de classeurs

chambre : etiquette récupérée sur mon pantacourt (c'est le grand tag en haut à
droite) et les deux fleurs blanches en haut à gauche de la page récupérées sur
un soutif lol

salle de bain : titre écrit avec un stick de fard à paupière blanc brillant ,
barrette avec le papillon récup dans boite à chouchous ( sur le baton de glace)
et vernis à ongles à paillettes sur les batons de glace

je suis recalée evidemment mdr! quand je vois ce qu'on fait les autres filles waouh je suis minable mdr!

c'est pas grave car je suis aller loin dans ce tournoi et je me suis amusée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page<br /> bisous
Répondre
S
Tu t'es franchement pas mal débrouillé, j'aime ta page, et jamais je n'aurais pensé au maquillage pour la salle de bain (je ne me maquille pas bcp faut dire lol). <br /> Bises, Sandrine
Répondre
N
Oh la la!!!!eles en ont de ces idées!!!! un grand bravo car moi j'aurais séché!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
très difficile en effet,moi je n'aurais pas réussi,top debby encore une belle page,amicalement agatha46
Répondre
M
Pas facile du tout le sujet ! <br /> je trouve que tu t'en es plutot bien sorti, meme si tu n'a spas passé ce tour<br /> Bisous
Répondre
Publicité