Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 juin 2008

Gatée par mes nsp biketgaronn et cissoux

Oh la la que du bonheur!! j'ai été gatée par biketgaronne ma nsp

regardez un peu ces jolies choses

DSCF7281

mais aussi gatée par cissoux ma nsp...

je rêvais d'un dymo , j'en ai pleuré de joie quand j'ai découvert le colis!

DSCF7282

Merci à toutes les deux pour vos cadeaux ca me touche beaucoup

vous recevrez chacune un colis courant juillet c'est en préparation

andie si tu passes par là , toi aussi attends toi à quelque chose.. il parait que tu te maries non? lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tu as été gâtée,bravo ,amicalement agatha46
Répondre
F
super gâté en effet
Répondre
J
oui,je suis toujours interess par le lot 4,je n'arrivais pas à cliquer sur le lien que tu as mis
Répondre
S
tu as été gâtée. Alors maintenant au boulot !! allez, essaies ta dymo !!! mdr bisous ma belle
Répondre
D
oui j'ai écrit à bidouille, je vais voir...bizzz à+
Répondre
Publicité