Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
13 juin 2008

Voyage autour du monde challenge 12

Et oui le voyage continu.. cette fois les consignes étaient

Réalisez une page incluant comme embellissement :
- 1 branche d'arbre avec ou sans feuille (s) ou 1 arbre entier avec ou sans feuille (s),
de taille suffisamment grande pour que je puisse le voir sur votre page sans que vous ayez à indiquer ou il se trouve.

Cette branche ou cet arbre pourra être réalisé par tout moyen à votre convenance, il pourra être déjà imprimé sur votre papier, tamponné ou fabriqué par vos petites mimines.

Les branches ou arbres figurant sur votre (vos) photo(s) ne comptent pas

voici ma page

DSCF7040

DSCF7041

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un défi de gagner ma belle,et celui -là pas facile,bravo ,amicalement agatha46
Répondre
S
J'adore, c'est superbe ! Bravo !!
Répondre
T
wouah quel beau travail
Répondre
F
waouw, splendide page<br /> La fée
Répondre
C
Super ta page !!! bravo !!!
Répondre
Publicité