Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
11 juin 2008

Tournoi "rue du scrap" second tour

Voilà les résultats sont tombés pour le tournoi rue du scrap...

Pour ce tour il fallait faire une page avec pour consignes :

- une fleur altérée
- de la couture main ou machine
- un trombone
- un journaling caché
- 3 ronds
- 5 rubans différents
- titre comportant un chiffre

voici ma page

0806101152463622815

0806101153073622817


à votre avis ? je passe ou pas?? lol!

Bahhh oui je passe à la phase 3!! je suis super contente

Nous ne sommes plus que 20 ..j'ai hâte de savoir le prochain sujet

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pleine de tendresse,bravo debby une très belle page ,amicalement agatha46
Répondre
F
Bravo! Ca aussi c'est pas facile avec toutes ces contraintes!
Répondre
C
Superbe !! Bravo et bonne chance pour la suite !!
Répondre
C
félicitations pour tout ce que tu as fait ces derniers temps et surtout pour tes challenges que tu gagnes.
Répondre
C
yes!<br /> elle est extra!<br /> bises
Répondre
Publicité