Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
10 juin 2008

Carte pour la compagnie des elfes

Le défi 2 est en place sur le blog elfes et compagnie

voici ma carte

tampons "fée" et "bonne fête" de la compagnie des elfes

dscf6920jm1

bisous

Je voulais aussi vous faire part que je passais le second tour du tournoi de la scrapinerie , je suis très contente.. mais le sujet du second tour aie aie aie lol

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les tons sont bien harmonisés,bravo debby très jolie ta carte,amicalement agatha46
Répondre
T
wouah trop belle cette carte
Répondre
F
De toute beaute! ces couleurs sont belles!
Répondre
B
jdrrrrrrrrrr<br /> bises<br /> Bri
Répondre
N
dis donc, elle est belle cette carte !!!
Répondre
Publicité