Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
3 juin 2008

Star

Je participe à un tournoi et fallait faire une page en suivant scrupuleusement le sketch ci dessous

et avec trois contraintes:

Les 3 rectangles en bas à gauche de la photo devront obligatoirement être des photos.
La fleur devra obligatoirement être fait main
Le doodling devra obligatoirement être fait main


sketchtournoiqs6

voici ma page

DEBBYSCRAP_tournoiV1

détails

DSCF6939

petites photos et titre surelevés

Et je suis ravie de vous annoncer que je passe ce premier tour!! :)

maintenant je vais bosser sur la prochaine page.. pas évidente du tout lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page sur notre star était tout à fait méritée,bravo pour avoir gagné,amicalement agatha46
Répondre
C
superbe page , et Illona toujours aussi craquante<br /> bisous coco
Répondre
A
Quelle belle petite frimousse !!!! pas étonnant qu'avec un modèle aussi beau tu réalises des merveilles.<br /> Nicka28
Répondre
I
Elle est superbe ta page, le clin d'œil papier maillot est bien réussi.
Répondre
E
Très chouette page. A partir du sketch qui est un peu chargé tu as fais une super page épurée, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
Publicité