Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
3 juin 2008

CHALLENGE DU MARDI 3 JUIN Elfes et compagnie

Ca y est Notre belle aventure commence !!

Le premier sketch défi carte est en route sur le blog elfes et compagnie

il fallait suivre un sketch de ma soeurette poupetteval

untitled2

voici ma carte

untitled

tampon cage à oiseau de la compagnie des elfes

venez nous rejoindre

bises

deborah


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle ta carte,amicalement agatha46
Répondre
P
Elle est super mignone ta petite carte. Bravo à toi.
Répondre
S
manque de temps mais j'ai prévu de faire le dernier défi proposé. il est bien inspirant .<br /> peut être aurais je du retard mais je compte bien m'amuser en le réalisant.<br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bizouille
Répondre
F
SUPERBE !!!
Répondre
C
trop belle cette carte j'adore ce style raffiné ça te va bien
Répondre
Publicité