Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
1 juin 2008

Défi carte de véro2a

Voici une petite carte faite la semaine dernière dans le cadre d'un petit défi sketch sur le blog de véro2a

je vous invite à visiter son blog :)

ma carte

vero2a

tampons "bonne fête" , le couple d'ange et le coin sont des tampons de la compagnie des elfes

tous les papiers sont des My minds eyes

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique debby ta carte,bravo ,amicalement agatha46
Répondre
N
je l'ai vu sur le blog de vero, elle est toute mignonne, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées
Répondre
C
extra!<br /> très jolie
Répondre
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est superbe belle!!!
Répondre
T
Superbe carte.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité