Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
29 mai 2008

encore taguée!!!

Merci Sylfan :)
VOICI LE RÈGLEMENT :
1) mettre le lien de la personne qui m'a taguée
2) présenter le règlement sur mon blog
3) répondre aux 6 questions
4) taguer 6 autres personnes
5) avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs

VOICI MON TAG :
1) Un aliment que je n'aime pas du tout ? les tripes
2) Mes 3 aliments favoris ?le boeuf bourguignon de maman, le rissotto de maman et les patates sautées de maman lol
4) Ma boisson de prédilection ???eau
5) Le plat que je rêve de réaliser ???un truc méga giga super bon pour les gens que j'aime! (faut pas rêver je suis naze en cuisine lol )
6) Mon meilleur souvenir culinaire ?hum je dirais la pièce montée de mon mariage


VOICI MES 6 TAGUÉES : D4ANG3-ROUSS3 , Kréma Nicka28 Eve et son lovemonde Angelic&co Adyve

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est tout récent ! Eh bien je n'étais pas remontée si loin....mdr !
Répondre
E
comme tu as vu je l'ai déja fait!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité