Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
27 mai 2008

petit jeu recompensé!! les résultats

Oyé oyé gentes dames!!! ca y est la barre des 5000 commentaires est dépassé!!!

et c'est qui la grande gagnante?? ah ah ....

suspens suspens!!!

c'est DELPHINE  alias ALAURENS!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.. je vous avoue que des fois j'ai bien rigoler lol

Merci d'avoir jouer le jeu et à très bientôt pour une autre aventure :)

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'men va l'dire tout d'suite à mon amie!!!<br /> bisous......
Répondre
C
Félicitations Delphine, comme quoi tu es une vraie pipelette mdr.Bises Joce
Répondre
F
bravo delphine<br /> mince alors
Répondre
T
Super..<br /> Bravo Delphine.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
E
bravo a delphine!!!!peut être une prochaine fois!!!<br /> a bientot
Répondre
Publicité