Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
26 mai 2008

Un peu de tri

Je suis en train de classer et ranger mes liens favoris..

des nouvelles catégories..

mes coups de coeur , mes nsp , blog de défis carterie etc...

Si vous voulez paraitre dans mes liens ce sera avec plaisir :)

je vous demande juste de faire de même pour moi sur votre blog :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aller ça marche , je te mets sur mon blog ma talentueuse Debby c'est avec joie!
Répondre
C
ben pour ma part tu y est aussi dans mes liens.
Répondre
F
moi j'aimerais bien si tu aimes ce que je fais je t'ai mise dans mes liens et je suis déjà inscrite à ta newsletter et pense à moi pour la photo <br /> bises <br /> fafy
Répondre
K
ho ben moi si seulement je pouvais me rapeler comment on met les liens pfff j'ai voulu te mettre la derniere fois mais impossible dy arriver over blog a changer de truc g deja eue du mal a mettre mes reas mdr !!!mais je vais trifouiller tout ca !!!grrrrrr<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
E
ben je ve bien faire l'échange de liens!!!je te mets de suite!!!<br /> tes créas sont magnifiques !!!!
Répondre
Publicité