Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
25 mai 2008

Bonne fête Maman

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à ma maman qui est loin de nous .. je te fais d'énormes bisous

Bonne fête à toutes les mamans de la terre..

Une énorme pensée à toutes les personnes qui n'ont plus leur maman près d'elles

Gros gros bisous à toutes

Je vous montre les cadeaux de mes filles

De la part de lauryn 3 ans et demi en première année de maternelle

DSCF6899

DSCF6900

DSCF6898

de la part d'illona 5 ans et demi en dernière année de maternelle

DSCF6901

de la part de deandra , 7 ans en cp

DSCF6904

de la part de tiffany , 8 ans et demi , en ce2

elle m'a épater car je suis incapable de faire ca moi lol

DSCF6903

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mimi tout plein,bravo les puces,et bonne fête debby,amicalement agatha46
Répondre
L
bravo les louloutes!!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
oui c'est tellement mimi tous ces cadeaux d'enfants<br /> mon fils m'a offert un joli coeur fait en pate a sel paint en ROSE attention, il sait que c'est ma couleur préférée et y va pas se tromper loll<br /> c'est dingue comme c'est observateur a cet age... hihi j'etais super heureuse <br /> comme quoi faut pas grand chose
Répondre
C
Bonne fête ma belle...<br /> Bisous <br /> Claire
Répondre
K
he ben dis donc bravo les filles vous avez gatee maman avec tout ces jolis kdo bizou a vous <br /> <br /> bizou a toi ;o)
Répondre
Publicité