Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 mai 2008

voyage autour du monde numéro 6

le voyage continu et pour le challenge 6 voici les consignes

Votre mission sera de scrapper "un Prince" ou "Une princesse" de votre coeur et d'intégrer sur votre page une couronne !!!!
Format : 30X30, 20X20, A4 français, A4 américain, 15X30

voici ma page mais nous avons envoyer la page de ma coéquipière pour le challenge

monprince

cette page est aussi pour la dt de la compagnie des elfes

tampons LOVE et courrone à la boutique

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page bravo
Répondre
N
Excellente cette page! j'adore!
Répondre
C
j'adore , elle est superbe !!<br /> très joli couple<br /> bisous coco
Répondre
M
Jadore ta réa, trop belle !!!
Répondre
T
wahooo comme elle est belle j'adore
Répondre
Publicité