Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
19 mai 2008

Merci du fond du coeur

Ce midi , mon gentil facteur m'a apporter un colis... je n'attendais rien pourtant...

j'ouvre le gros carton et je découvre de magnifiques cadeaux , broderies , cartes et j'en passe... et un magnifique album

tout ca de la part de qui?? de mes copinettes créablablateuses... pour me remercier d'avoir créer mon forum..j'aurais du recevoir ce colis pour mes 30 ans mais la vie fait que des fois il y a des aléas et je l'ai donc recu pour mon anniversaire de mariage qui était samedi

Merci à toutes , merci de vos attentions , de vos mots , cadeaux , votre véritable amitié vraiment

vous êtes une famille pour moi

je vous aime très fort

longue vie à notre forum!!

un petit slide pour vous montrez les merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est avec grand plaisir que j'ai participé,bravo à toutes les copinettes,et à céline pour la bonne idée,amicalement agatha46
Répondre
V
bien que je ne vienne plus sur le forum (je suis d'ailleurs sur aucun..) bon bref, j'ai pris plaisir à te faire une petite carte...<br /> Bon anniversaire<br /> bises
Répondre
C
waouh!<br /> c'est magnifique!
Répondre
M
bisous<br /> marianne
Répondre
B
ravie que le colis te plaise<br /> contente d'avoir pu participer à ce petit cadeau surprise<br /> bises
Répondre
Publicité