Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
14 mai 2008

Mon pseudo

Sur mon forum , lala a lancé un challenge pseudo...

les consignes :

Pour ce challenge, dites nous tout de votre pseudo.
Le journaling devra expliquer pourquoi vous avez choisi ce pseudo.
Aucune contrainte de sketche, de couleurs, faites comme bon vous semble!!!

voici ma page

moidebbyscrap

BISOUS

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très, très jolie page!!!!!!<br /> bisous
Répondre
G
elle est superbe cette page, j'adore les tons que tu as utilisé!!!<br /> biz
Répondre
F
toute sympa cette page<br /> bisous
Répondre
C
Superbe page, et très bon choix de papiers. <br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est super, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité