Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
30 avril 2008

Merci

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont laisser des messages , des mails pour me remonter le moral et m'encourager.. Vous êtes des amours... vous m'apportez beaucoup..

Hier soir j'ai craqué c'est vrai , ca m'a fait mal et du bien en même temps.j'ai beaucoup discuter avec mon mari , j'ai pas dormi mais bon..

Aujourd'hui je remonte tout doucement la pente ... j'étais à deux doigts de tout laisser tomber... mais grâce à vous  ,je me suis dis ... faut pas laisser tomber les copinettes sincères deb..alors remues toi et sois forte..

Je vais continuer de me reposer un max , me ressourcer , remonter tout ca , et je vous promets que je ferais de mon mieux pour venir régulièrement sur vos blogs , forums ,rescrapper pour mon plaisir et vous montrer mes créas

Alors merci beaucoup vraiment

Je vous embrasse très fort

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà la debby que j'aime ,super ma tite sirène,nous t'aimons breaucoup ,gros bécots amicalement agatha46
Répondre
C
je te fais plein de gros bisous et t'envoies plein de courage !!!<br /> <br /> bizes
Répondre
E
Debby, on ne se connait pas vraiment et tu m'ouvres déjà les portes de ta maison. J'ai pas bien compris ce que tu avais, mais je pense que tu es une fille formidable. Quoiqu'il t'arrive je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que c'est juste une petite baisse de moral. Je t'embrasse . Si tu as besoin de parler , n'hésite pas.
Répondre
A
repose toi bien, profite de ta famille, fais toi aider si tu te sens un peu dépassée par les évènements ou même le quotidien (çà peut arriver à tout le monde, personne n'est à l'abri), en un mot: pense à toi en premier ! tout le reste est de moindre importance! <br /> toute mon affection et mon soutien moral pour toi! <br /> bises
Répondre
K
ben ma belle, j'ai pas été sur les blogs depuis bien longtemps alors j'ai râté un épisode, c'est sûr...en tout cas, bon courage à toi et tout plein de gros bisous bretons (plein d'embruns et de bon air!!!), at ze plus Debby, Kianel.
Répondre
Publicité