Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
13 avril 2008

Joli mon bouquet!

Voici une page que j'avais faite pour un concours , mais  suite aux précisions de ce matin , je me rend compte que je suis hors concours... alors je vous la montre et je vais en refaire une autre lol..pas grave :)

une photo de mon bouquet de mariée

scrapconcours1debbyscrap

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est peut-être hors concours mais elle est magnifique ta page !!
Répondre
S
waouh super beau
Répondre
K
jsuis en retard dans mes coms moi ;o)<br /> tres jolie page pour un super beau bouquet dans mes couleurs en plus ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
M
oh que c'est joli!
Répondre
P
super joli !!!!<br /> la photo est jolie & bien mise en valeur !!!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité