Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 375
Debbyscrap
3 avril 2008

Page pour mon petit frère Damien

2004 , soissons , une rencontre surprenante au magasin de mon mari... Les CAMBERABERO ...pour les connaisseurs en rugby vous saurez lol :)

Mon petit frère , fan de ce sport était fou de joie , et les Cambé' on accepter de prendre des photos :) avec lui :)

cambe

Mon scan a un peu mangé sur la droite pfuf

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ,toute en couleur et en harmonie,,amicalement agatha46
Répondre
A
géniale cette page!!! ah c'est vrai que tu n'es pas bien loin de chez moi!
Répondre
C
Ta page est un joli souvenirs pour ton frere<br /> comment s'appelle le magasin????<br /> Peut être, nous rentrons nous?<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
B
Tu les gates tous les gens de ta famille.<br /> Sympa en tout cas cette carte et quel beau souvenir.
Répondre
Publicité