Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
26 mars 2008

DISCO FEVER

Dans le cadre d'un défi sur scrapdéfis.. il fallait s'inspirer de cette pub

21349913_p

j'avoue que j'ai eut du mal , pas l'habitude de découper mes photos etc... bref pas mon genre de scrap! mais j'ai relevé le défi quand même hihihi!!

voici donc ma page

DSCF6333debbyscrap

perso je préfère l'affiche mdr!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
he ben bravo, ta quand releve le defi haut la main !!! mdr les tetes j'adoooooooore :o)<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
Excellente ta page !!!
Répondre
C
trop drole!<br /> et réussi!!
Répondre
C
MDR c tout simplement génial j'adore bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Supers ces souvenirs!<br /> bisous
Répondre
Publicité