Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
12 mars 2008

Scraplift à la chaîne

En janvier titineg avait lancé un scraplift à la chaine sur auf ...

la page de départ était celle ci , unepage de kathie

23153242_p

moi j'étais la 8eme personne.. la page avant moi  , celle de ella

23154013_p

et voici donc la mienne..

23154050_p

voili voilou

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page,une pure merveille et j'adore tes papiers. Les photos sont à craquer!!! Bravo<br /> Bises sophinette
Répondre
L
magnifique cette page!et tes cartes sont tout aussi jolies<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
C'est joli ! <br /> J'aime beaucoup les doodlings blancs !
Répondre
S
ta page est superbe !!!!!!!elle tue lol!!!!
Répondre
A
Tu sais que j'adore le bleu ? Et ta page est une merveille, bravo !!
Répondre
Publicité