Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
8 mars 2008

c'est pas mon genre

De boire et me déguiser lol!!

voici ma page pour le j10 de bestofcrea

pour les consignes c'était :

Challenge souvenir "C'est pas mon genre !"
Au programme aujourd'hui : scrapper une photo de vous inhabituelle,
une photo où vous faites quelque chose que, d'habitude, vous ne faites pas !
Important : vous devez expliquer pourquoi vous ne faites pas cela d'habitude, et pourquoi, là, vous l'avez fait !!!
CONTRAINTE :
vous devez avoir un bout de scotch visible sur votre page !!!

pour ma part le scotch est au 4 coins de ma photo et entre mon titre mais étant transparent on voit pas grand chose.. de tt facon je participe pour le fun moi ,c'est comme ca :)

voici ma page

DSCF6179

le journaling car on voit pas bien..

"Me déguiser ainsi et boire de l'alcool n'est pas mon habitude!

Mais fallait bien marquer le COUP!pour mes 30 ans!

soirée funk disco le 17 novembre 2007

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne t'arrete plus!
Répondre
F
Tres marrante cette photo!!! Bien choisie pour le theme.<br /> Je prends le temps de te remercier pour tous tes coms d'hier,c'etait gentil a toi de visiter mon blog!<br /> je suis vraiment en retard la sur les challenges alors je retourne scrapper!
Répondre
M
Super idée et très bonne ambiance pour cette page!
Répondre
E
elle est chouette cette page. Pas mal le déguisement lol!
Répondre
M
Trop fort!! c'est ça avoir le sens de l'auto dérision!!!BRAVO pour ta page!!! quel souvenir elle fera!!!<br /> L'alphabet que tu as utilisé pour le titre est superbe!! c quoi?? hihihihi<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Publicité