Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
30 janvier 2008

Et la gagnante est......

Roulement de tambours.... vous avez dépasser les 1900 commentaires...

et la gagnante est ?????

tadammmmmmmmmmmmmm

CHARLOTTE

Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Meri de vous être prêter au jeu et d'avoir été pour certaines au fin fond de mon blog commenter des anciennes créations

J'espère que vous continuerez à venir me voir de temps en temps  :)

un autre petit jeu arrivera prochainement , j'enverrais une newsletter.. alors n'oubliez pas de vous y inscrire :)

Charlotte envoies moi un mail avec ton adresse stp

gros gros bisous à toutes

passez un bon mercredi

deborah qui vous remercie encore et encore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toi charlotte ,amicalement agatha46
Répondre
N
bravo charlotte!!! sympa ce petit défi, je trouve cela très amusant!!!<br /> bizzz<br /> nad
Répondre
C
c'est vrai ce que dis Jolia: un grand merci à Debby!
Répondre
J
bravo Charlotte et surtout bravo à Debby ^_^<br /> (ben vi, sans son blog, charlotte aurais pô gagné lol)<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre
K
bravooooooooooooooooo a charlotte.<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
Publicité