Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
27 janvier 2008

Page pour le concours actuscrap

Comme ma page est revélée sur le blog d'actuscrap , je peux vous la montrer

Il fallait faire une page avec au moins un papier rouge de garance et le mot ROUGE soit dans le titre ou dans le journaling..

ayant galérer à trouver un titre et the photo pour aller avec ce fameux mot Rouge , j'ai choisis une photo de mon mariage , où je suis toute émotionnée à la sortie de la cathédrale..

je vous laisse regarder :)

DEBBYSCRAP_concoursrdg

le journaling

DEBBYSCRAP_concoursrdg__2_

voili voilou

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, very beautiful!!!<br /> La photo est trés belle!
Répondre
A
tres belle page bravo!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page<br /> toute en douceur<br /> tres tres jolie!
Répondre
K
elle est belle comme tt ta page et toi aussi ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
V
Elle est vraiment très belle et toi aussi, tu étais très jolie :-)))<br /> Bisous<br /> Vlynette
Répondre
Publicité