Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
21 janvier 2008

j'ai été taguée

J'ai été taguée par cissoux , une fille que j'aime beaucoup .Je dois donc vous montrer ma première page, ma dernière page et une page faite entre 2.

alors attention les yeux lol!

voi ma toute première page faite en décembre 2004

tifpremierepage

puis une entre deux ..celle ci date de 2006

DEANDRA2

et puis ma dernière page et bien c'est celle d'hier soir avec mes résolutions 2008

RESOLUTIONS

A mon tour de tagguer 3 personnes, tout d'abord  poupette (ma soeurette de coeur ..si vous la connaissez pas vous ratez quelque chose lol), Vaness (une fille que j adore avec beaucoup de talent), et Vlynette (dont j'admire son humour  , sa joie de vivre et son talent).

voili voilou

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu....quelle évolution!!!!! je rigole car mes 1ères pages sont dans le style de la tienne mais nous avions l'excuse de trouver si peu de matos en France!
Répondre
A
bravo pour cette page merveilleuse que je viens de découvrir sur Scraphumour ! <br /> bizzz
Répondre
N
Excellentes ces pages et de constater l'évolution !!!<br /> Nat
Répondre
K
Fabuleuse évolution ! J'aime beaucoup cette dernière page. Et on a à peu près les mêmes premières pages, lol!
Répondre
A
Ta dernière page est superbe. C'est amusant j(ai l'impression que tout le monde a commencé par le même style de scrap, plutôt européen avec des pochoirs ou des découpes fantaisies. En tout cas très belle évolution !!
Répondre
Publicité