Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
20 janvier 2008

résolutions 2008

Toujours dans le cadre d'un défi pour mon forum il fallait scrapper une photo de nous avec nos résolutions 2008

j'ai suivi le sketch 21 de scrap-idées

voici ma page

RESOLUTIONS

ce ne sont pas mes couleurs de d'habitude, mais ca change et au final j'aime bien lol

mes resolutions j'ai noté:
m'occuper plus de moi
scrapper plus
faire la fête
refaire ma garde robe
attaquer les travaux
arrêter d'être trop gentille

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette page et les couleurs lui donnent un côté très chic.
Répondre
Y
j'aime bcp bravo<br /> et merci d'être venue sur mon blog<br /> biz
Répondre
M
très jolie page. Bravo
Répondre
A
Whaaa ! Très belle harmoniedans les papiers ! Bravo.
Répondre
C
elle est superbe!!!!
Répondre
Publicité