Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
10 janvier 2008

Mini album pour la dt

Voici un mini album sur ma fille Déandra...2 soirées et une après midi de scrap et voilà le résultat

j'ai utilisé un kit côté scrap de prisca jokovic

et j'ai rajouter des motifs tampons de la compagnie des elfes

DSCF5834

le papillon et le "jolie" sont des tampons de la compagnie des elfes

DSCF5835

Le papillon et "ma chipie" tampons de la compagnie des elfes

DSCF5836

DSCF5837

100% fille est un tampon de la compagnie des elfes

DSCF5838

juste pour toi ...est un tampon de la compagnie des elfes

DSCF5839

petit papillon tampon de la compagnie des elfes

DSCF5840

DSCF5841

toujours tampon papillon de la compagnie des elfes

DSCF5842

DSCF5843

encore le tampon 100% fille de la compagnie des elfes

DSCF5844

le tampon fée de la compagnie des elfes

DSCF5845

on retrouve ici aussi le tampon papillon

DSCF5846

un autre tampon fée de la compagnie des elfes

DSCF5850

superbe tampon papillon doodling de la compagnie des elfes

DSCF5851

"fait avec amour" création originale de la compagnie des elfes

voili voilou

qu'en pensez vous?

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ce mini ! j adore !!
Répondre
C
Quel plaisir pour les yeux ce mini , j'aime beaucoup !!
Répondre
J
ton mini destructuré est magnifique<br /> merci de nous le faire partager ainsi<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre
C
j'adore, il est super bien réussi!
Répondre
C
Très bel album !
Répondre
Publicité