Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
23 décembre 2007

ma mémé

Je voudrais rendre hommage à ma grand mère qui malheureusement nous a quitter il y a 15 jours... une femme formidable que j'aimais et que j'aimerais de tout mon coeur toute ma vie

Mémé , je sais que de la haut tu es avec pépé  partit il y a deux mois et demi et que vous veillez sur nous

Nous pensons fort à vous chaque jour qui passe ..Votre disparition laisse un grand vide ici..

Je vous aime très fort ..si seulement je pouvais une dernière fois vous serrez fort dans mes bras..

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein , plein, plein pour t'aider dans cette période difficile ma belle !
Répondre
M
coucou <br /> <br /> bon courage pour surmonter ce deces <br /> bisous
Répondre
A
une pensée,une citation,un poème,tout est beau pour faire revivre les personnes que l'ont a aimé,et je vois qu'ils méritaient cet hommage,courage ma belle,ils sont à jamais dans ton coeur et ça personne ne le reprendra,amicalement agatha46
Répondre
C
Joyeux Noël Debby.<br /> Pense bien à eux c'est important.
Répondre
T
Coucou,<br /> Bel homage à tes grands parents.<br /> Je suis de là où ils sont, ils veillent sur toi et ta famille...<br /> Gros gros bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité