Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
9 juin 2007

Si j'étais....

67_83

Si j'étais :

Une couleur : Le rose avec du marron

Un animal : un dauphin.

Un métier : décoratrice.

Un vêtement : un pantacourt.

Un siècle : le notre.

Un point fort : On me dit superwoman avec tout ce que je fais même avec me 5 filles lol.

Un point faible : la cuisine.

Une fleur : une orchidée.

Une voiture : une décapotable.

Un objet : un bracelet fait des mimines d'une de mes filles!!!!

Un alcool : le soho.

Une paire de chaussures : des ballerines.

Un pays : canada.

Une Pierre Précieuse : ambre.

Un bijou : mon alliance.

Un grigri : mon doudou de jeunesse!!!

Un acteur : sylvester stallone.

Une actrice : Sophie Marceau.

Une chanson : Si tu pouvais me manquer de calogéro

Un film : Top gun avec Tom Cruise.

Un dessin animé : Le monde de némo.

Un prénom masculin : Noah ou enzo ( prénoms choisis si on avait eut un fils)

Un prénom féminin : Tiffany , Déandra , Illona , Lauryn Ambre ( mes 5 filles )

Un aliment : le bourguignon.

Un bonbon : les shoko bons.

Un chocolat : nutella.

Un tatouage : un papillon.

Une arme : la famas que j'ai déja manipuler...

Un oiseau : Un bel oiseau des îles.

Voilà c'est fini, à vous de prendre la relève si cela vous tente !!!!

j'aimerais bien que titineg , isabelle56 , michou et vanessa répondent lol :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donc je suppose, qu'il faut que je fasse de même sur mon blog....Allez on y va...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
A
voilà ,là je te connais encore un peu plus,c'est vrai tu es une superwoman,tu fais tellement de choses,magnifiques en plus,bravo debby,amicalement agatha46
Répondre
B
je voulais juste te dire que j apprecie tes creation et donc je t ai mise dans mes liens sur mon blog j espere que cela ne te derange pas...bonne continuation a plus.
Répondre
Publicité