Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
22 avril 2007

20 ans après

Une page sur nos retrouvailles... grand moment d'émotions après 20 ans de "séparation"...Une soirée de janvier 2007  , extra mais trop courte... Heureusement nous allons nous retrouvez très bientôt!

Je garde de superbes souvenirs de ces années primaires avec ces personnes adorables..et notre soirée retrouvaille, ca aurait été dommage de ne pas la faire!

Merci Marilyne , Franck , Jean-marc , Sophie ma belle cannoise , Sophie d , Mon petit guigui , Virginie , Karine , Richard , Cyril , Ludo , Fred , Steve , Josué , Léna , Sandra et nos anciennes maitresses! Merci beaucoup . Dommage que tous les autres ne soient pas venus ou n'ont pas pu venir..

BISOUS

DSCF3445

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super cette page. Et ça a du être génial cette rencontre ! C'était organisé par l'école ?
Répondre
G
vous avez réussi à vous retrouver après autant de temps, c'est excellent comme concept, et effectivement, ça valait bien une page.<br /> Elle est super d'ailleurs
Répondre
P
Je suis désolée de poster ce message ici mais je n'arrive pas à te contacter autrement!! j'ai juste une question est ce que tu vends toujours tes magazines scrapbook inspirations et à quel prix? merci d'avance pour ta réponse! je te mets mon mail: allarddelphine@hotmail.com et autre petite question tu ne connaitrais pas quelqu'un qui vend une pince quickutz d'occasion?<br /> désolée du dérangement<br /> Cordialement<br /> Delphine
Répondre
C
bravo pour cette superbe page rempli d'émotion<br /> bisous<br /> Cloclo
Répondre
H
bravo bravo bravo
Répondre
Publicité