Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
7 avril 2007

PAGE FRESSTYLE

Voilà une page freestyle ma toute première à vrai dire) faite pour un scraplift  proposé sur mon forum Créablabla. La page d'origine est de Séverine.

page d'orignine

6746399_p

ET VOICI MA PAGE

FREESTYLE

Ma fille déandra ( sur la photo aussi) était à côté de moi et elle aime bien cette page d'elle

et vous??

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et la puce a une trop belle bouille :)
Répondre
A
J'adore ta page, je trouve que le freestyle te va bien. Bravo !!
Répondre
H
Superbe page! Tu as le truc pour mettre tes jolies puces en valeur! bravo
Répondre
A
Trop beau !! J'adore !!
Répondre
M
geniale!!!!!
Répondre
Publicité