Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
15 mars 2007

portrait d'amitié

COUCOU

Enfin me revoilà! J'étais partie en vacances pendant 10 jours , puis malade , puis incapable de scrapper.. et ce soir ouf enfin j'y arrive.. cette page est pour le tournoi de mon forum.

Fallait scraplifter une page de magnétie.

Vous en pensez quoi?? tous les papiers viennent du kit de la malle à scrap de fevrier

PORTRAITAMITIE

bisous à tous et toutes  et ravie de vous retrouver

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page!!!<br /> j'avais du retard dans les pages a voir moi!<br /> quel boulot, bravo ma debby!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> marianne
Répondre
N
j'aime bcp, bravo
Répondre
M
Très jolie... que c'est beau d'avoir des amis... (ils servent même pour le scrap!!)<br /> Bises
Répondre
S
très belle page, les couleurs sont armonieuses
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Plein de petits scrapbidules sur cette page mais en même temps je la trouve légère.<br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité