Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
18 février 2007

Ma tribu

MATRIBU

les chipboards sont recouverts de papier bazzil rose clair..
le M y'a des perles , du glossy et des paillettes
les autres lettres de la peinture tranparente pailletée..et toutes encrées autour de noir
Une grosse fleur altérée , un ruban , de l'encre blanche sur les photos et voilà
bisous
deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle tribu... et page ! <br /> Que c'est beau ces familles nombreuses !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Quelle jolie familleeuh... non tribu !!! et surtout quelle jolie page!
Répondre
S
ta page est superbe !!! <br /> bises !! sophie77
Répondre
T
Coucou<br /> J'adore ta page et le titre...l'effet bombé est superbe...je crois reconnaitre le kit de la malle à scrap non?.....<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
A
j'adore cette page,il y a beaucoup d'amour qui en ressort,et une complicité.Vous êtes parfaites ,ta page réussie,mais comme d'ab ,c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages ,bravo,amicalement agatha46
Répondre
Publicité