mardi 19 juillet 2011

Harry potter

Coucou , Quand belle maman m'a montrer ses cartes à jouer ICI j'ai eut envie d'essayer.. N'ayant pas de vieilles cartes j'ai utiliser des motifs d'un papier 30x30 dont je ne sais plus la marque lool désolée.. Et puis ce jour là c'était la sortie du film Harry potter 7 seconde partie... Etant une grande fan d'harry potter... bah oui on se refait pas mdr... Bah j'ai fait ça.. c'est pas du grand art ni du grand scrap.. c'est tout simple ...mais j'aime bien :) à très vite bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 17:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

samedi 29 janvier 2011

On aime ou on aime pas { 2 }

Recoucou ,    Dans ma lançée , voici une seconde page voilou voilou... à bientôt pour d'autres réas... mais pas harry :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 23:36 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
samedi 29 janvier 2011

On aime ou on aime pas!!!

coucou tout le monde , Aujourd'hui je vous emmène dans le monde d'harry potter.. et oui je suis une grande fan de notre cher harry .. et imaginez ma tête quand j'ai découvert les papiers creative imaginations harry potter... une vraie gamine lol... Mes papiers reçus , des recherches sur le net pour les photos et hop là voilà une première page... qui ira dans une pièce de chez moi que nous sommes en train de refaire sur le thème du cinéma...  Bon le temps est pas au top ici et les photos un peu sombres je suis désolée.. ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:25 - - Commentaires [42] - Permalien [#]