mercredi 26 avril 2017

Une page "Amis"

  Bonsoir ,    Je reviens avec une nouvelle page terminée à l'instant    Tampons , dies et pochoirs de la scraposphère    Bonne soirée DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 20:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 26 avril 2017

Une page " Bad Moms"

  Bonjour tout le monde ,    Me voilà de retour de VS et l'envie de scrapper est revenue :)   Je vous présente une page avec une photo de mes amies les "bad moms" ( c'est notre petit nom de groupe lol)     Matériel utilisé :    Tampons de la scraposphère     Pochoir la scraposphère   Dies de la scraposphère :    Autres :  * Brushos * Encres Distress * déco bois Sokai   Je vous souhaite une excellente journée ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 13:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 22 octobre 2016

Petite soirée scrap avec ma fille Illona

  Bonjour tout le monde ,  Hier soir , ma fille , Illona , a voulu faire du scrap avec sa maman :)   Nous avons choisit les papiers de chez Swirlcards  ainsi que les tampons/dies de la Scraposphère    Voici la carte d'Illona   et la mienne    Je vous souhaite un bon week end bises DEBBYSCRAP  
Posté par debbyscrap à 12:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 21 octobre 2016

Une carte en Sokai

 bonjour ,    Me revoilà avec une nouvelle carte réalisée avec les papiers Sokai , tampon + die Scraposphère..     à très vite bises DEBBYSCRAP  
Posté par debbyscrap à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 21 octobre 2016

Une petite carte

  Bonjour ,    Voici une nouvelle carte  , je ne suis pas super convaincue.. je sais pas , y'a un truc qui ne me convient pas.. bref.. Tampons de la Scraposphère à bientôt DEBBSYCRAP
Posté par debbyscrap à 15:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 20 octobre 2016

Une page

  Bonjour tout le monde ,    Je vous montre une page faite il y a au moins 1 an pour un magazine     à bientôt DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 13:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 18 octobre 2016

Deux nouvelles cartes

Bonjour ,    Voici deux nouvelles cartes       Papiers : sokai   Tampons : La Scraposphère       et la seconde  Fond : brushos , tampons et poudre à embossertampons :La Scraposphère    à bientôt DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 19:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 15 octobre 2016

CONCOURS!!

  Bonjour tout le monde Un petit concours carterie ça vous tente?? CONCOURS : Nous fêtons les 8 ans de la scraposphère!!De ce fait , je vous propose de réaliser une carte sur le thème anniversaireSur votre carte devra figurer au moins un tampon de la scraposphère :) Vous avez jusqu'au 15/11/2016 pour m'envoyer vos cartes par mail debbyscrap@gmail.com ou par message privé <3 gain : un bon d'achat de 5 euros sur le site de la scraposphère un vote parmi la dt désignera la carte gagnante. Je vous espère... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2016

On se voit à Toulouse??

  Coucou tout le monde ,    Retrouvez moi au salon des Loisirs Créatifs de Toulouse  , la semaine prochaine :) Je serais , comme d'habitude avec chef chef de LA SCRAPOSPHERE         Alors qui viendra nous faire un coucou??   à très vite bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2016

un cadre

  Bonjour tout le monde ,    J'ai oublié de vous montrer ce cadre , réalisé pour la prof de chant de Deandra ( qui était aussi la prof de maths des filles et prof principale de lauryn..vous me suivez ?? lol)      Vous pouvez aussi retrouver les photos du grigri et de la carte qui accompagnaient ce cadre , sur mon instagram : https://www.instagram.com/debbyscrap/   à bientôt   DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]