mardi 18 octobre 2016

Deux nouvelles cartes

Bonjour ,    Voici deux nouvelles cartes       Papiers : sokai   Tampons : La Scraposphère       et la seconde  Fond : brushos , tampons et poudre à embossertampons :La Scraposphère    à bientôt DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 19:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 15 octobre 2016

CONCOURS!!

  Bonjour tout le monde Un petit concours carterie ça vous tente?? CONCOURS : Nous fêtons les 8 ans de la scraposphère!!De ce fait , je vous propose de réaliser une carte sur le thème anniversaireSur votre carte devra figurer au moins un tampon de la scraposphère :) Vous avez jusqu'au 15/11/2016 pour m'envoyer vos cartes par mail debbyscrap@gmail.com ou par message privé <3 gain : un bon d'achat de 5 euros sur le site de la scraposphère un vote parmi la dt désignera la carte gagnante. Je vous espère... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2016

On se voit à Toulouse??

  Coucou tout le monde ,    Retrouvez moi au salon des Loisirs Créatifs de Toulouse  , la semaine prochaine :) Je serais , comme d'habitude avec chef chef de LA SCRAPOSPHERE         Alors qui viendra nous faire un coucou??   à très vite bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2016

un cadre

  Bonjour tout le monde ,    J'ai oublié de vous montrer ce cadre , réalisé pour la prof de chant de Deandra ( qui était aussi la prof de maths des filles et prof principale de lauryn..vous me suivez ?? lol)      Vous pouvez aussi retrouver les photos du grigri et de la carte qui accompagnaient ce cadre , sur mon instagram : https://www.instagram.com/debbyscrap/   à bientôt   DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 27 septembre 2016

Un canvas "surf"

  Bonjour ,    Je vous montre un canvas pour un ami Hyper simple niveau scrap , fait rapidement J'ai toujours du mal à faire des choses pour les hommes , et sans scraper depuis plusieurs mois , ça été difficile.. mais mon cadeau a plu et je suis ravie :)   à bientôt DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 27 septembre 2016

Une petite Séance photo

Coucou tout le monde ,    Au mois de Juillet , un champ  ... des photos.. Les filles voulaient des photos de leur "môman"!! exercice assez difficile pour moi , sachant que je ne m'aime pas en photo lol Mais bon , faut dire que les photos de mes filles sont plutôt pas mal alors je partage avec vous.. et voilà une occasion de voir ma trombine :)         et ma préférée...     à très vite   bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 27 septembre 2016

Waouh!! ça fait longtemps!!

Bonjour tout le monde ,    Et oui ça fait super longtemps!! et pourtant j'ai scrappé ( un peu ..) depuis Janvier..   Manque de temps , d'envie ... j'en sais rien... mais me revoilà et je compte bien me remettre au boulot plus serieusement :) Bon alors , il s'est passé quoi depuis Janvier?   les 15 ans de ma fille Deandra..       Une page pour Passion scrapbooking   Un cadre pour la saint valentin   les 10 ans de ma petite dernière Ambre   Le spectacle du... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 17:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 6 février 2016

Canvas pour mon amie Nelly

  Bonjour ,  Le week end dernier nous fêtions les 40 ans d'une amie. Pour l'occasion j'ai réalisé un canvas , avec un arbre , très significatif de son boulot et celui de son homme.   Arbre découpé à la caméo et peint aux brushos + pinceaux   Coeurs en bois de Boanita     elle a adoré et j'en suis ravie :)   bises à bientôt DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 18 janvier 2016

Positiv' Journal 2016

  Re coucou ,  Me revoilà avec mon Positiv' Journal 2016   La couverture   la page de garde et 1ère double page    voilà voilà :) bonne journée bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 17:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 18 janvier 2016

Lecture

Bonjour ,    Cette année je me lance dans le Positiv' Journal!  en parallèle je suis en pleine lecture de ce livre que je vous conseille :) « Libérez votre créativité » de Julia Cameron (en poche aux éditions J'AI LU   Présentation de l'éditeur Donnez-vous enfin la permission d'exister et de créer.Avez-vous renoncé à vos rêves d'enfant et d'adolescent ? Vous laissez-vous influencer par vos peurs et votre raison ? Pour Julia Cameron, plus l'écart se creuse entre notre Moi créateur et notre Moi... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 17:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]