dimanche 24 novembre 2013

Un mini " Souvenirs" du salon...

Bonjour tout le monde ,    Aussitôt rentrée du salon , j'ai eut envie de scrapper et de réaliser un petit mini souvenirs sur ces 6 jours passés aux côtés de Valérie de la scraposphère et des copinettes rencontrées là bas.. Un petit mini destructuré avec mélange de matériel de chez Créapause ,  des décos en bois de chez Boanita et des tampons de la scraposphère  , sans oublier les superbes papiers teresa collins Je tiens aussi à remercier mon amie Nathalie pour les découpes qu'elle m'a offerte pour mon... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

vendredi 9 mars 2012

Un trio de Réas..Un mini guitare avec sa boite et sa carte!

Bonjour tout le monde ,  Dimanche nous allons fêter l'anniversaire d'un ami.. Pour l'occasion je lui ai confectionné un mini avec des photos de lui , de sa femme , mes filles et nous .. Un petit cadeau souvenir de notre amitié car dans dans quelques mois beaucoup de kilomètres nous séparerons.. J'ai aussi réalisé une boite pour ranger le mini et fait une petite carte.. Je vous montre ( attention pas mal de photos... vous pouvez clic dessus pour voir en plus grand) J'ai un peu de mal à faire des réas masculines mais je suis... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 14:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
samedi 7 janvier 2012

Un mini "instants précieux"

Et me revoilà avec un mini J'avais acheté le kit de niniscrap sur cartoscrap et j'ai suivi une "partie" de son tuto pour la structure ... et ensuite j'ai fait à ma guise J'offrirais ce mini aussi ce soir avec le canvas   Et voilà :) Je vous souhaite un bon week end bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 16:34 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
vendredi 6 janvier 2012

Un Mini Pour un super week end qui s'annonce...

Bonjour tout le monde ,  Dans quelques jours nous partons en week end en amoureux....ah ah ...non non je ne dirais pas où.. c'est confidentiel loool :) Et puis de toute façon personne ne sait mdr.. c'est notre jardin secret à nous :) Pour l'occasion j'ai réalisé un petit mini que je remplirais à notre retour avec anecdotes et photos.. J'avais envie d'un mini multi matières et recyclage.. Dans cet album il y a du papier , du cuir , du lin , de la ficelle ,du bois  ,de la dentelle ,  du carton , de l'emballage... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:14 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
jeudi 11 août 2011

Un Road Book

Coucou ,  Hier après midi j'ai eut envie de faire un Road Book pour nos vacances qui approchent... Nous partons cette nuit !! youpitralala! Bref voici donc mon road book...  C'est une grande première pour moi donc je suis sûre que j'ai oublié des choses , il n'est pas parfait mais pas grave:) J'ai utilisé pas mal d'étiquettes trouvées sur le net Voili voilou Qu'en pensez-vous?? bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 12:41 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
vendredi 26 novembre 2010

Un mini Hello kitty

Bonjour ,  Aujourd'hui je vous montre un mini... il date celui là.. je l'avais fait en Août dernier ..dans ma période où ca n'allait pas terrible et que je n'arrivais plus trop à scrapper.. Il est assez simple et doux.. et il a beaucoup plu mon cousin et sa chérie donc je suis ravie... support hello kitty vient de la boutique scrapnwood Voili voilou Il ne me reste plus qu'à refaire un mini mais avec toutes les photos de cet été , notre rencontre avec cette choupinette d'amour etc etc... bisous deborah ps... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:59 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

mercredi 23 juin 2010

un mini "souvenirs souvenirs"

Bonjour tout le monde Ma CDC CHRISFREDU m'a lancé un défi... elle m'a envoyé un super kit avec fiche technique provenant du blog de CATH.. par contre comme une cruche j'ai oublié de prendre en photo le kit avant de commencer pfuff.. Bref fallait que je suive le tuto et faire dans le clean... hum hum... sacrée chrisfredu mdr! bon par contre je me suis plantée au niveau du pliage je sais pas ce que j'ai foutu ... du coup bah j'ai fait à ma sauce lol voilà ce que ca donne :) défi relevé ou... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 20:44 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
lundi 14 juin 2010

OOOOoohh miracle j'ai scrappé! ...Mini pour enzo!

Bonsoir , Aujourd'hui j'ai réussi à scrapper!! miracle!! Je voulais faire un mini avec des couleurs pétantes pour mon neveu Enzo ...mais tout compte fait je suis tomber nez à nez avec ces papiers WEBSTER qui vont parfaitement pour un petit gars.. alors... je suis plutôt partie sur du shabby! voili voilou sincèrement vous en pensez quoi? bisous deborah
Posté par debbyscrap à 20:54 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
jeudi 8 avril 2010

Un mini" portraits d'Ambre"

Bonjour tout le monde Je voulais participer à l'apel à dt chez franfreluches design mais je crois que je vais devoir renoncer.. Il faut faire soit une page et un mini , soit une page et une scrapdéco.. Hier soir j'ai eut le temps de faire le mini.... mais comme je pars en vacances  ,je ne pourrais pas faire autre chose avant le 20 avril Alors tant pis.. si j'avais vu l'appel à dt plus tôt peut etre que... Donc du coup je vous montre le mini .. 100% papiers franfreluches design ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 12:02 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
lundi 7 décembre 2009

Mini été 2009

Aujourd'hui je vous montre le mini fait avec mon second kit proposé sur mon forum les filles de mon fofo : l'atelier est en ligne car étant malade je ne pourrais pas faire en direct ce soir voici le mini le kit était composé d'un mini en bois spécialement conçu par scrapnwood 1 transparent 3 papiers imprimés recto verso fancy pants 1 feuille 30X30 avec pleins de journaling à découper 1 bazzil blanc lisse , 2 bazzil bleus ( un turquoise et un bleu) un... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 16:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]