dimanche 10 mai 2009

Une ardoise altérée

Voici une ardoise faite ce soir logiquement dans le cadre d'un tournoi.. sauf que ... une fois après avoir terminer je me rends compte que j'ai oublié tous les éléments imposés... du coup deb rhabilles toi et déclares forfait! ...pfuf Tant pis , mon ardoise me plait et trone au dessus de moi dans ma scraproom bisous
Posté par debbyscrap à 23:23 - - Commentaires [68] - Permalien [#]

vendredi 3 avril 2009

un cube façon manou..AMBRE

Toujours pour la crop... 5ème sujet.. voici les instructions.. Alors pour le 5 eme jour, j'aimerai que vous me fassiez un cube!je vous laisse la FT de manouhttp://manouscrap.over-blog.fr/article-23233182.html Voici le mien..pas du tout compliqué à faire les filles! Bisous mes bichettes et bichons ( bah oui beau papa et le frangin :) ) et merci pour tous vos comms... J'essaye de répondre à tout le monde mais certains mails me reviennent.. ma boite free délire à pleins tubes et ca m'énerve.. Faut... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 22:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
lundi 30 mars 2009

Mon Badge Pour Version Scrap

Voici mon badge pour dimanche pour Version Scrap Papiers little yellow bicycle Tampons : fond mixed media et papillon de la compagnie des elfes des couleurs pétantes... me demander pas pourquoi c'est venu comme ca lol bisous
Posté par debbyscrap à 22:45 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
samedi 7 mars 2009

Tournoi rue du scrap sujet 4

Pour ce 4ème sujet il fallait faire une pyramide Voici les consignes : Réaliser la structure et scrapper une pyramide en laissant de la place pour mettre des photos, en suivant ces instructions ( en anglais, mais à l’aide des images, il ne devrait pas y avoir de souci de compréhension)http://www.timeforcrafting.co.uk/exploding_prism.html. Vous devez donc faire comme si c'était un mini à offrir sans photos ! Voici la mienne Tampons oiseau et doodling baroque de la compagnie des elfes bisous
Posté par debbyscrap à 19:44 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
dimanche 15 février 2009

Une petite boite pour lauryn

Ma fille lauryn ramène régulièrement des "bravo" ( images) de l'école.. elle m'a dit " maman faudrait une boite pour ranger mes images hein maman?!! bah voilà elle découvrira sa petite boite demain matin tampon " 1 bon point" de la compagnie des elfes bisous
Posté par debbyscrap à 23:59 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
dimanche 15 février 2009

Un petit carnet calendrier

J'ai suivi les instructions de caro pour faire ce petit mini calendrier tampons tag bonheur et love de la compagnie des elfes fleurs , perles de pluie , chiffres ?? ( je sais plus lol) , dentelle et strass , distress couverture en carton , le tout relié à la bind it all bisous
Posté par debbyscrap à 17:27 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

mardi 13 janvier 2009

un gateau de "couches"!!

Oui oui vous avez bien lu lol! Voici un gateau de couches fait rapidement en fin de journée pendant que l'enduit séchait lol ( je précise que je suis en travaux depuis ce week end et donc pas trop de blablas , ni scrap pour moi pour un petit moment) Mais le bébé de nos amis est né la semaine dernière et demain nous allons lui rendre une petite visite et donc voici l'un des cadeaux... un gateau de couches pampers 54 couches enroulées pour être exacte lol Tampons edition limitée , original , rue du bonheur et... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:51 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
mardi 30 décembre 2008

Une boîte à mouchoirs

Ce soir je vous montre ma première boîte à mouchoirs altérée .. toute simple j'avoue... mais elle me plait bien comme ca lol.. j'espère qu'elle plaira à mon amie.. je lui offre demain Merci à audrey qui m'a offert les découpes de fleurs , elles tombent pile poil dans les tons :) bisous
Posté par debbyscrap à 23:22 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
vendredi 26 décembre 2008

Plaque pour cissoux

Toujours pour le colis de noel de cissoux , voici une plaque pour son coin scrap et puis une petite photo de mes filles et moi le soir de Noêl pour vous ;) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 22:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 25 décembre 2008

Boite à bijoux altérée

Bonsoir tout le monde Tout d'abord j'espère que vous avez passer un super Noêl. Nous ca été , juste nous 7 et plein de bonheur pour mes pépèttes c'est le principal Ce soir je vous montre une boite altérée faite pour ma nsp cissoux... je sais qu'elle a recu juste à temps mon colis alors je vais vous dévoiler déjà la boite à bijoux.. le reste ce sera dans les prochains jours Je remercie doado pour sa complicité hihih Donc voici cette fameuse boite à bijoux à bientôt pour d'autres créas bisous
Posté par debbyscrap à 21:12 - - Commentaires [22] - Permalien [#]