samedi 26 décembre 2009

cadeau pour mon papa

Pour Noêl nous avons offert un cadeau à mon père mais en plus je lui ai fait ce calendrier 2010 très simple pour mettre chez lui cela lui a plu donc je suis ravie bisous deborah
Posté par debbyscrap à 14:21 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

vendredi 18 décembre 2009

Plaque de porte

Me revoilà :) donc voici la plaque de porte pour le maitresse de deandra je l'ai faite rapidement ce matin entre deux coups de balai lol donc elle n'est pas super travaillée et j'ai eut un souci avec le glimmer mist  , faut que je rectifie ca avant ce midi je vous souhaite une bonne journée je retourne bosser j'ai pleins de choses à faire avant ce soir bisous deborah
Posté par debbyscrap à 10:24 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
samedi 12 décembre 2009

La Maison du Bonheur

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous montre mon pojet qui m'a pris 2 nuits et une petite après midi J'avais craquer sur une réa d'idelangle et sur une maison de la bergère des fées ( je vous invite vivement à aller voir sa merveille d'ailleurs) j'ai voulu en faire une à ma sauce aussi :) dans quoi je me suis lancer lol... j'ai eut des suées à certains moments mdr! Il y a beaucoup de photos désolée les papiers sont principalement des webster's page et graphic 45 je crois bien vous pouvez cliquer sur les photos... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:56 - - Commentaires [110] - Permalien [#]
jeudi 26 novembre 2009

Un Ange

Bonsoir , Quand je suis mal je repense aux gens que j'aime et qui me manque... Dans quelques jours cela fera déjà 2 ans que ma petite mémé nous a quitté.. elle me manque énormément , j'espère que de là haut elle veille sur nous et qu'elle est fière de moi.. J'aimerais tant lui dire encore pleins de choses... Voici une réa faite pour elle , pour moi .. et pour l'appel à dt d'infinimentscrap ( pourquoi pas tenter après tout!) Ma tête et celle de mon mari sont librement cachés car je... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 00:46 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
mercredi 4 novembre 2009

Pour Ma Cousine ...

A la fin du mois nous allons faire une grosse fiesta pour fêter les 20 ans d'une de mes cousines.. Le mois de Novembre est méga chargé avec tous ces anniversaires dont le mien mdr... les fiestas vont fusés dans tous les sens lol Le theme de sa fête et qui est aussi ses couleurs favorites : le vert , le jaune et le orange J'ai donc commencé hier soir à lui faire des cadeaux.. Pas simple avec ces couleurs lol Le premier ce cadre photo , j'en ai profité pour répondre à un concours sur mon fofo ou fallait faire une réa... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:49 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
dimanche 4 octobre 2009

un petit cadre photo altéré

Aujourd'hui je vous montre un petit cadre en bois ( ikéa) altéré.. Vraiment très simple un papier toga , des fleurs , des papillons en dentelle , des perles de pluie , de la dentelle , 2 brads  , de la distress  le tout glimmer misté lol d'un peu plus près les fleurs mais photo léger floue désolée gros bisous deborah
Posté par debbyscrap à 18:19 - - Commentaires [52] - Permalien [#]

dimanche 20 septembre 2009

Boite à bonheur pour Mamypassion

Ce soir je vous montre une boite à bonheur pour l'anniversaire de mamypassions.. J'avais lancé en toute discrétion sur mon fofo et sur le net pendant mes ballades bloguesques , un appel de carte pour mamypassion Vous avez été nombreuses à répondre Certaines ont envoyé leur carte directement chez elle , et d'autres sont arrivées chez moi alors je commencerais par remercier toutes ces personnes Val du lac , aristobulle , mirevan , nicole , mamancath , titineg , anne et odile de belgique , lety , petitemumu , biketgaronne... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 22:24 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
samedi 12 septembre 2009

Une ardoise altérée

Voici une ardoise altérée pour la maitresse de l'une de mes filles... je lui en avait déjà fait une il y a plus de 2 ans , en 2007 quand elle avait une de mes grandes dans sa classe... si vous voulez la voir c'est LA depuis elle a beaucoup été exposée au soleil derriere les vitres etc... et quand je l'ai vue à la rentrée.. j'ai dit "ouh la je vais refaire ca " mdr! c'est chose faite.. Je voulais la récupérée et refaire mais la maitresse l'aime sa plaque et veut la gardée en souvenir.. mais désormais elle... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 00:25 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
vendredi 10 juillet 2009

5 cadres déco

Bonjour tout le monde , Me revoilà tout doucement ... Hier soir et cet après midi , j'ai réalisé ces 5 cadres , tous simples lol mais j'aime beaucoup.. C'est ma déco pour mon entrée/couloir Les murs sont gris clairs et la déco est noire et blanche Voici mes cadres avec des photos de mes filles évidemment :) J’ai récupéré de vieux cadres que j'ai peints en noir La suite au prochain épisode :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 16:09 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
samedi 6 juin 2009

Une petite Maison

Voici ma création de  cet après midi , j'ai fabriqué cette petite maison pour le challenge d'idelangle challenge sponsorisé par RUE DU SCRAP Papiers Melissa frances Tampon " rue du bonheur" de la cie des elfes Détails     Gros bisous
Posté par debbyscrap à 22:08 - - Commentaires [64] - Permalien [#]