samedi 28 mai 2011

Un cadre photo altéré

Bonjour ,  Aujourd'hui je vous présente ma seconde réa pour la boutique SARACOLAS Un cadre photo altéré avec  les papiers de pandore MATERIEL DE LA BOUTIQUE UTILISE   Tampons INFINIMENTSCRAP * La vie est un bonheur * doodlings papillons PAPIERS       Voili voilou Gros bisous   DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 15:52 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

dimanche 22 mai 2011

Une réa pour Melucrafts design

Bonjour ,  Je vous invite à aller voir ma réa pour MELUCRAFTS DESIGN TOUT EST LA http://blog.melucrafts-design.com/?p=1625 bisous
Posté par debbyscrap à 22:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 20 mai 2011

Un tryptique

Bonjour ,  Ce soir nous sommes invités chez des amis pour fêter nos anniversaires de mariage... Je ne savais pas quoi leur offrir... et là je tombe sur le tuto de Marmotoscrap .. Ni une ni deux cet après midi hop hop hop au boulot.. Alors OUI JE SAIS il est de traviole loool mais vous inquiétez pas j'ai redréssé tout ça après avoir vu les photos lool je vous montre Voili voilou J'espère que ça leur plaira!! Bisous Debbyscrap
Posté par debbyscrap à 16:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
samedi 7 mai 2011

Une petite déco rondelette pour la boutique de SCRAPPYFEE

Bonjour ,    Je vous propose une petite déco ronde toute simplette à faire :)  Réa faite pour la boutique boutique de SCRAPPYFEE le pas à pas est LA materiel utilisé eventail en platre  Fleurs   Perles Ruban Cliquez sur les images et vous arriverez sur la boutique :) Et je vous invite à venir Ici pour ma petite présentation bisous Debbyscrap   Si vous réaliser cette petite déco faites le moi savoir :)
Posté par debbyscrap à 16:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 15 avril 2011

concours « Libérez votre créativité avec Posca »

Bonjour ,  Il y a quelque temps j'ai eut le bonheur d'avoir un mail qui disait que je faisais partie des 200 participants pour recevoir des poscas.. et participer donc au concours « Libérez votre créativité avec Posca »  Ma misson avec ces poscas?? Customiser une boite!! J'ai reçu les poscas il y a 3 jours et hier soir au boulot... Bon je vous avoue que j'ai un peu galérer car ce ne sont pas mes couleurs.. loool LES POSCAS RECUS Tout d'abord j'ai décider de rhabiller cette boite de toblerone.. je la... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:43 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
dimanche 10 avril 2011

Un petit Canvas

Bonjour ,  Un petit passage rapide pour vous montrer un petit canvas fait en vitesse cette nuit.. Les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en "vrai" grrr.. j'essayerais de reprendre en photo Ce sont des Papiers Tilda bonne journée  bisous debbyscrap
Posté par debbyscrap à 11:12 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

jeudi 24 mars 2011

Un autre Canvas

Coucou Et voilà la second canvas pour la grand mère de Sly.. Plus grand que le premier. Cette fois ci une photo de la mamie avec ses petits enfants et leur moitié.. Toujours en papiers BO Bunny Voili Voilou Je vous souhaite une belle journée... bisous Debbyscrap
Posté par debbyscrap à 09:42 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
mercredi 23 mars 2011

Un petit canvas

Coucou Mon beau papa m'a commandé 2 canvas pour sa maman... Quelque de simple , sans chichis... avec tout d'abord la photo d'elle et ses arrière petits enfants Voici donc le premier canvas Tout en papiers Bo bunny Qu'en pensez-vous? Je suis en train de bosser sur le second... que vous verrez certainement demain :) bonne soirée scrappesque?! bisous debbsycrap
Posté par debbyscrap à 21:15 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
jeudi 3 mars 2011

15 petits sacs

Bonjour ,  Dimanche nous fêterons en famille les 87 ans de la grand mère paternelle de sly Pour l'occasion jai réalisé 15 petits sacs pour remercier chaque couple et/ou personne seule de leur venue Vraiment très très simples ces petits sacs... mais qui j'espère feront tout de même plaisir gabarit du sac ICI Voili voilou bisous deborah
Posté par debbyscrap à 17:17 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
lundi 28 février 2011

un Livre

Bonjour , Aujourd'hui je vous montre une réa faite hier soir et fignolée cet après midi.. Cette réa m'est venue à l'idée en regardant un film "les évadés"... quand le directeur se rend compte que l'évadé avait caché dans un livre un ustensile pour creuser son tunnel... bref... et puis j'avais vu il y a un moment sur le net une carte de ce genre...( par contre impossible de retrouver le lien..alors si vous savez merci de me dire :) ) Alors j'ai rassemblé mes souvenirs , couché sur papiers comment le réaliser...   démarrer... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 16:34 - - Commentaires [85] - Permalien [#]