lundi 6 février 2012

Coup de coeur {19}

Coup de coeur {19} Mon coup de coeur est pour GALLOU Parce que j'aime ses minis , ses pages , ses photos , sa personnalité , sa gentillesse , sa folle  et chieuse attitude lol et parce que c'est ma cop's de kawaaa powaa sur fb mdr!! Je vous invite à vite visiter son blog :) http://justgallou.blogspot.com Gros bisous gallou si tu passes par là bises DEBBYSCRAP  
Posté par debbyscrap à 18:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 30 janvier 2012

Coup de coeur {18}

Bonjour ,  Mon coup de coeur cette fois ci est pour MARYSE Un petit bout de femme adorable et très gentille , qui fait de jolies réas et en plus elle vient de se lançer dans l'aventure de la boutique en ligne!! je vous invite à la découvrir sur son blog perso ICI et sa boutique c'est par LA ( ce sont des kits très sympas :) )  bonne journée bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 10:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 14 janvier 2012

Coup de coeur {17}

Bonjour ,  Mon nouveau coup de coeur est pour Ticiatiti Une femme au grand coeur , une amie , ma compagne de version scrap  lol :) Je vous invite à visiter son blog.. Du scrap , du serviettage , de l'amitié , de la bonne humeur sont au rendez-vous :) c'est par ici http://creations-de-ticia.over-blog.com bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 14:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 3 décembre 2011

Coup de coeur {16}

Bonjour ,  Mon coup de coeur est pour Sandrine LOVEANDSCRAP Du talent , la gentillesse incarnée... une femme vraient adorable qui mérite à être connue.. Je vous laisse découvrir son univers :) http://loveandscrap.over-blog.com/ bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 10:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 16 février 2011

Coup de coeur {15}

Bonjour ,  Voici mon nouveau  coup de coeur  Il s'agit de DANY , ma NSP toute fraiche et toute belle :) Une adorable femme  qui fait de magnifiques choses , plutôt shabby.. Elle scrappe depuis un moment , mais elle a un blog que depuis quelques jours Blog que je lui ai crée et qu'elle apprivoise Je vous invite donc à la découvrir et l'encourager dans sa nouvelle vie sur la blogosphere :) http://scrapadany.canalblog.com/ gros bisous debbyscrap
Posté par debbyscrap à 17:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 16 février 2011

Coup de coeur {14}

Coucou Je viens vers vous pour vous faire partager mon 14ème coup de coeur Il s'agit de Babou ( fascinascrap) Une belge au grand coeur avec de belles réas.. dont une valise que j'adore!!! Je vous invite à aller visiter son blog :) http://fascinascrap.canalblog.com/ gros bisous debbyscrap
Posté par debbyscrap à 01:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 17 janvier 2011

Coup de coeur {13}

Coucou ,  Aujourd'hui je suis tombée en admiration et j'ai eut un véritable coup de coeur pour une femme qui fait de magnifiques bijoux , et même des épingles dont on pourrait se servir pour le scrap!! je suis d'abord restée bouche bée devant un bracelet magnifique et tout doux.. et ainsi de suite... pleins de réalisations superbes Je vous invite à aller faire un tour sur son blog http://liloudreams.over-blog.com/ Vous ne serez pas déçues bisous deborah  
Posté par debbyscrap à 17:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 9 janvier 2011

Coup de coeur {12}

Bonsoir ,  Pour mon 12ème coup de coeur j'aimerais vous présentez SOLEIL Une jeune femme que je "connais "depuis peu mais qui mérite à être connue et qui fait de jolies créations scrap Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur son blog :) http://scrapsoleil.over-blog.com/ gros bisous deborah
Posté par debbyscrap à 23:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 3 janvier 2011

Coup de coeur {11}

Enfin mon 11 ème coup de coeur! Promis cette année je serais plus assidue sur mes coups de coeur c'est promis Ce soir je voulais partager avec vous mon coup de coeur pour une femme adorable avec un grand coeur.. il s'agit de SABRI... elle est d'une gentillesse extreme je vous propose de lui rendre visite sur son blog  http://sabridigiscrap.canalblog.com gros bisous deborah
Posté par debbyscrap à 22:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 17 octobre 2010

Coup de coeur {10}

J'ai eut un véritable coup de coeur tout à l'heure alors je viens vous en faire part! Michelle fait de magnifiques créations dont ce bijou Allez vite lui rendre visite vous ne serez pas déçues!! http://mimijacq.canalblog.com/ bisous deborah
Posté par debbyscrap à 01:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]