mercredi 2 octobre 2013

Salon " Créations et Savoir faire" j'y serais!!

Bonjour tout le monde ,    J'ai le bonheur de vous annoncer que je serais au salon Créations et savoir faire du 13 au 17 Novembre   Un beau cadeau d'anniversaire pour moi n'est ce pas?? :) Retrouvez moi sur le stand de LA SCRAPOSPHERE..j'y serais avec chef chef  pour lui donner un coup de main pendant toute la durée du salon On aura pleins de magnifiques tampons  !!     De plus pour celles qui sont sur facebook.. La scraposphère organise un petit concours pour gagner des entrées! c'est... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 18 septembre 2013

Partenariat avec CREAVEA

Bonjour tout le monde ,  Il y a quelque temps j'ai été contactée par la boutique CREAVEA pour un partenariat afin de tester un produit Je remercie la boutique pour la confiance qu'elle m'accorde..et surtout sa patience. car avec les vacances scolaires , les 5 louloutes et la rentrée.. je n'ai pas eut le temps de scraper pendant cette période   Je suis sur le point de terminer mes petits projets , vous verrez tout très prochainement mais je tenais à vous parler de cette boutique :) Les fournitures pour le scrap... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 28 mai 2013

10 ANS DE MARIAGE

bonjour tout le monde ,    Voici la suite et fin des photos de nos 10 ans de mariage.. juste quelques photos sur les plus de 700 faites lol! Mis à part la pluie qui a quelque peu perturbée notre organisation...tout était parfait et il semblerait que tout le monde était ravi! Ma parure faite par valérie sur moi ( photo avec mon plus jeune frère ) Après l'accueil des invités ( petits gateaux en tout genre..encore merci belle maman pour les mignardises!! ) ... cérémonie de renouvellement de voeux.. Là on avait menti... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 15:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 27 mai 2013

Me revoilà!!!!

Bonjour tout le monde ,    Ca y est nos 10 ans de mariage sont passés...Je peux enfin vous montrer ma déco faite sur plusieurs mois... J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser cet évènement pour tous nos amis et famille qui ont fait le déplacement :) Voici des photos de la déco couleurs : violet , noir , blanc et une touche d'argenté thème : cinéma   Parmi la cinquantaine d'invités , 17 personnes chez moi , d'autres en gîte et  certains dormaient en tente dans notre jardin alors j'ai voulu faire quelque... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
vendredi 1 mars 2013

Invitée céative chez "CAP DE SCRAPPER CA"

Bonjour tout le monde ,    Je suis ravie d'enfin pouvoir vous dévoiler que je suis invitée créative chez Cap de Scrapper ça!! c'est ici : http://capdescrap.canalblog.com/archives/2013/03/01/26537397.html#c54460854 tout au long du mois de Mars vous découvrirez mes réas avec les défis que l'on vous proposera Encore un grand merci à Cap de scrapper ça pour cet honneur Bonne journée bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 12:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 11 septembre 2012

Volez jolis Papillons......

Bonjour tout le monde ,  Depuis quelques jours j'étais sur la déco de ma nouvelle chambre.. J'ai d'abord "attaquer" le mur au dessus de mon lit... des cadres photos et une envolée de papillons.. puis j'ai accroché 2/3 trucs sur un autre mur et pour finir j'ai voulu tenter de faire un mobile car j'en avais vu des superbes sur pinterest et je m'étais dit " pourquoi pas après tout".. Donc voici le mobile attention pas mal de photos lol     Merci d'être restés jusqu'au bout :) qu'en... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:58 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

mercredi 5 septembre 2012

La Rentrée Scolaire...

Bonsoir tout le monde ,  Un petit bilan de cette nouvelle rentrée scolaire.. Nouvelle école , nouveau collège , nouvelles têtes , nouvelle vie... Je dois avouer que j'étais beaucoup plus stréssée que mes filles lol Voici une photo de Lauryn ce2 , Ambre cp et Illona cm2 qui faisaient leur rentrée dans notre village à l'école juste en face de la maison.. école de village dit 90 élèves maternelle comprise , trois classes seulement lol elles ont ADORE!! Juste avant Deandra faisait sa rentrée en 6ème... quand on l'a récupérer... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 12 juillet 2012

ça y est nous y sommes!

Coucou tout le monde ,    Voilà ça y est nous sommes en Charente Maritime! Lundi .. sous un beau soleil le camion arrivait... et après , et depuis Lundi ...je range!!! le scrap ?? bah ça attendra encore ....puff   bisous bisous DEBBYSCRAP
Posté par debbyscrap à 22:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
lundi 27 janvier 2014

appel à dt

Appel DT chez Scrapatalie.com pour sa nouvelle équipe créative! La boutique en ligne Scrapatalie.com est en pleine effervescence et vous prépare plein de jolis projets pour bien débuter cette nouvelle année! En comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule,  la boutique est à la recherche de 2 nouveaux membres pour intégrer sa nouvelle équipe créative à l’occasion du lancement de ses nouveaux Kits! Vous aimez le scrap, et vous aimeriez recevoir un joli colis composé des nouvelles collections de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 18 novembre 2012

blog candy chez shabanou

Je participe :) on sait jamais :) 20 octobre 2012 MON BLOG CANDY   Bonjour à toutes et tous! Le week end est bien gris et je pense que nous avons toutes plus ou moins rejoint notre table de scrap... Alors quoi de mieux qu'un joli lot de scrapbidules pour démarrer cette saison automne -hiver et ne pas "trop!" regretter les journées ensoleillées!!!!  Mon blog a fêté ses trois ans en août, mais j'avoue avoir loupé cet anniversaire...alors il est temps de me rattraper et vous offrir la possibilité de remporter ce lot... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 20:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]