Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
27 septembre 2016

Une petite Séance photo

Coucou tout le monde , 

 

Au mois de Juillet , un champ  ... des photos..

Les filles voulaient des photos de leur "môman"!! exercice assez difficile pour moi , sachant que je ne m'aime pas en photo lol

Mais bon , faut dire que les photos de mes filles sont plutôt pas mal alors je partage avec vous.. et voilà une occasion de voir ma trombine :)

IMG_6653bis

 

IMG_6655bis

 

 

 

IMG_6693bis

et ma préférée...

IMG_6754bis

 

 

à très vite

 

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très chouettes ces photos ! De beaux souvenirs pour tes filles :)
Répondre
M
Sympa !!!
Répondre
Publicité