Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
7 décembre 2015

DD 2015 #jour6

 

Bonjour tout le monde , 

 

Voici la 6ème page de mon DD

Photos de ma fille Illona avec sa copine qui a passé le week end à la maison , Illona toujours avec son new tel offert pour son anniv et Tiffany et Illona pendant une séance photo ce week end..

 

Sur le tag dans la pochette j'ai écris ce qui s'était passé ce dimanche:)

IMG_2546

Tampon flocon de la Scraposphère

Papiers : swirlcards

découpes à la caméo

napperon  et pochette noire ?? je sais plus d'où lol

 

à bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité