Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
3 décembre 2015

**Déco Noël 2015** "Tête de Cerf "

 

Bonsoir tout le monde ,

 

Me revoilà avec une tête de Cerf cette fois :)

 

Je voulais en faire une pour ma déco de Noël cette année.. donc j'ai farfouillé et j'ai trouvé ce "tuto" avec les gabartits

http://au303homedeco.blogspot.fr/2014/11/tutoriel-et-gabarits-trophee-de-cerf.html

 

Après quelques péripéties et trouver un moyen de l'accrocher ..

2 semaines après l'avoir commencé , je peux enfin vous montrer le résultat :)

 

IMG_2476

IMG_2477

IMG_2478

 

Je peux dire que le mode déco de Noël 2015 est enclenché youpi!!

 

à bientôt

Bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours autant de belles choses, et surtout de créativité ici ^^ Par contre, je ne sais pas si tu peux le paramétrer sur ton blog, mais la quantité de photos et surtout d'articles en page d'accueil fait que mon navigateur mouline pendant 10 minutes avant d'afficher ton blog. Bon, il faut dire que dans notre campagne, les tracteurs circulent plus vite qu'internet... ^^ Enfin, tout cela pour te dire que ça vaut le coup de patienter un peu, parce que c'est magnifique, et je suis bluffée de voir que tu crées toujours autant (moi j'ai un peu de mal ^^) et avec toujours autant de talent!<br /> <br /> bisous
Répondre
-
Super sympa ton trophée !!! Chouette aussi ton DD. Bisous
Répondre
M
super!
Répondre
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ! 15 jours qui n'ont pas été mal employés. Gros bisous
Répondre
Publicité