Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
30 novembre 2015

DD ( December Daily) 2015 #couverture + 2 premières pages

 

 

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai commencé mon DD il y a quelques jours..

Il n'est pas encore relié car je ne retrouve pas mes anneaux lol... mais je ne désespère pas lol!

Au pire des cas , je mettrai des spirales

Aujourd'hui je vous montre la couverture + les 2 premières pages..

et à partir de demain vous verrez au fur et à mesure des jours les autres pages :)

 

couverture : 

IMG_2468bis

  Une première page où j'écrirai un petit texte

  IMG_2469bis

Une page pour les listes de Noêl des filles .. que je vais imprimer en petit et les glisser dans la pochette

 IMG_2470bis

 

Papiers : Swirlcards

Tampons : la scraposphère

déco bois sapin : Boanita

 

Ps : en ce qui concerne facebook , mes comptes sont toujours bloqués et toujours pas de réponses de fb malgré mes nombreux mails...

J'ai du créer un autre compte , que je vous donnerais par mail (debbyscrap@gmail.com) si vous le souhaitez

 

à très vite

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime j'adooooooore
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il commence bien ton DD, il semble qu'il sera superbe. Gros bisous
Répondre
M
super
Répondre
N
il est très jolie
Répondre
Publicité