Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
11 novembre 2015

Carte "Juste pour toi "

 

Bonjour , 

 

Je vous présente une nouvelle carte , 

Après 3 essais qui sont partis à la poubelle ,la 4ème fois était la bonne !

 

IMG_2272bis

IMG_2274bis

IMG_2275bis

IMG_2276bis

 

Tampon Papillon et "Juste pour toi "de la Scraposphère

 ~

Plumes découpées à la caméo et perles de pluie

~

 

Brushos

~

Papiers  : pailleté + bazzil blanc

 

à bientôt

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!! <br /> <br /> <br /> <br /> où achète tu tes brushos? en rupture ds bcp d'endroits...
Répondre
C
Elle est superbe, ta carte. J'adore. Tout . Les couleurs, les découpes, le thème ... Tout quoi ! Gros bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe ta carte, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
vraiment belle ta carte je crois que je vais la copier si tu veux bien
Répondre
Publicité