Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
29 octobre 2015

Un Cadre Déco

 

Bonjour tout le monde ,

 

Après plusieurs sans rien faire en scrap , me revoilà enfin avec les doigts qui me démangent!

Aujourd'hui je vous montre un cadre déco ... je pense que je vais le laisser dans ma nouvelle cuisine :)

Tampons + dies feuillage dans le cadre + die étiquette : la Scraposphère

Décos bois : Boanita

Papiers : Simple Stories "the story of us"

 

Vous pouvez "clic" sur les photos pour voir en plus grand

IMG_2215bis

IMG_2218bis

IMG_2217bis

IMG_2206bis

IMG_2208bis

IMG_2209bis

IMG_2210bis

IMG_2211bis

 

Qu'en pensez-vous?

à très vite

bises

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! j'adore ! bises
Répondre
N
il est très jolie
Répondre
C
Il est vraiment trop beau ! Gros bisous
Répondre
M
superbe ton cadre déco, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Trop joli ce cadre et les modèles sont devenues de très belles jeunes filles :) bises
Répondre
Publicité