Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
14 octobre 2015

Créativa Nantes!! Qui veut une entrée??? ( edit gagnante )

 

Bonjour , 

 

J'ai reçu ce matin une entrée pour le Créativa Nantes mais malheureusement je ne pourrais pas y aller..

Alors j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous :)

Pour cela il vous faut juste laisser un petit commentaire sous un article qui comporte l'une de mes réas  sur mon blog.

 

Rien de plus simple non?

Je tire au sort demain soir , soit le 15/10/2015  parmi les commentaires déposés à partir de maintenant , et j'envoie votre place dés le lendemain

 

photo de l'entrée

IMG_20151014_151926

 

à très vite!

bisous

DEBBYSCRAP 

 

EDIT DU 16/10 : la gagnante est Nadine!! merci à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!! Je vais à Créativa le vendredi 30! Je tente! Bonne journée
Répondre
M
Moi j'aimerais bien j'habite juste à côté 😄
Répondre
V
Trop sympa...j'ai joué et suis de Nantes et n'ai pas encore acheté mon entrée
Répondre
B
Bonjour geste très sympa et merci si je gagne.<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
M
Merci c'est gentil mais je n'irais pas .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité