Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
14 octobre 2015

Pour un Mariage

 

Bonjour tout le monde , 

 

J'essaye de mettre mon blog à jour :)

 

Aujourd'hui je vous montre un cadre fait  en Juin pour le mariage de la fille d'une amie

Fond aux brushos et tampons scraposphère

 

cadre1

cadre2

cadre3

 

J'étais assez contente de moi avec ce premier fond fait aux brushos.

Le cadre a plu aux jeunes mariés et j'en suis ravie !

à très vite!

bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'aime beaucoup ce combo de couleurs et cette association de découpes et tampons !
Répondre
C
il est tres beau ce cadre !! contente de revoir ton scrap !!<br /> <br /> bisettes à toi <br /> <br /> gersende
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
de toute beauté ton cadre et le fond extra du plus bel effet, j'adore bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Il est très beau et met en valeur les jeunes mariés. Belle journée !
Répondre
Publicité