Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
9 avril 2014

Version scrap 2014

Bonjour , 

 

Me voilà de retour à le maison après 1 semaine passée à Paris..

4 jours de salon , une pure folie !!!

 

voici quelques photos

1932440_639338852788536_1637187218_n

1966822_639338902788531_515294988_n

10175029_639338939455194_1710984657_n

974608_10153993219965387_285816338_n

 

175 personnes en Make and tape ,  des tampons persos volés!!! , beaucoup beaucoup de monde , une grande fatigue mais beaucoup de bonheur :)

 

Par contre petit et même GRAND coup de gueule de ma chef : 

petit coup de gueule après inventaire !

HONTE à celles qui se permettent de voler sur les stands !!

On bosse dur, personnellement je fais 1500 km aller retour pour venir à VS paris et je ne compte pas mes heures avant ni après.
Le bénéfice que j'en retire est donc largement mérité.

Quand je termine mon rangement et que je m aperçois du nombre d'articles MANQUANTS (volés) je suis !ù"%$! 
mais je me console en me disant que je peux me regarder dans un miroir sans honte ! 
Ça ne doit pas être le cas de toutes celles qui me liront ...

Le jour où j en attrape une sur le stand, elle entendra parler de moi TRÈÈÈÈS longtemps ! 

HONTE AUX VOLEUSES ! SHAME ON YOU !

 

 

je crois qu'avec Valérie , on ne fera plus d'ateliers ni make and tape.. c'est dommage...mais on a pas le choix...

 

Je ferais un autre article plus tard , pour le moment je suis assez dégoutée par tout cela..

Mais je remercie toutes les personnes adorables que j'ai rencontré au salon

 

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'ai aperçue à VS mais tu étais trop occupée pour que je vienne te déranger. Il y a eu encore pas mal de vols lors des différents ateliers aussi. Hélas.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ayé, mon mini est terminé, tu peux le voir ici : http://unamdescrap.canalblog.com/archives/2014/04/15/29673378.html#comments<br /> <br /> Bonne soirée ! A bientôt !
Répondre
A
Oui, ou,i je sais... C'est bien dommage pour tout le monde y compris pour vous qui devez vous investir en peu de temps.... D'ailleurs cette année VS était très mal organisé! Stands plus petits, moins de stand, une partie prise par Sugar et des toilettes inaccessibles et dehors etc....
Répondre
A
Désolée pour vous. Pas très sympa de voler du matos! Surtout que les tampons ne sont pas onéreux.... Moi aussi j'ai participé du vendredi soir à un atelier. Celui de l'adorable mini. Et là il manquait déjà des tampons..... Nous n'étions que 3 à cet atelier et il a été facile de constater du manque. De plus tu étais seule et débordée! les tampons n'avaient pas pu être nettoyés par manque de temps. Je pense que les ateliers étaient trop court ( 20mm ) et qu'il t'aurait fallu plus de temps entre chaque atelier pour tout ranger , nettoyer et que tu puisses faire des poses..... Mais je retenterai l'expérience car vous êtes adorables....
Répondre
M
HONTE à celles qui volent le matériel des autres tant par le travail que par le coût du matériel, je trouve ces gestes déplorables pas digne du tout de scrappeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!! soi disant honnêtes!!!!!!! je pense que Valérie à pris la bonne décision de ne plus faire de make et tape et grâce à ce genres de personnes se sont les autres qui trinquent. voilà mon coup de " gueule" c'est dit. Debby tu dois être dégoûtée et je te comprends parfaitement l'ayant moi même vécu en crop. Mais rassures toi, nous avons passé un excellent moment en ta compagnie et merci pour ce make et tape que j'ai apprécié et fini. Reposes toi maintenant. A très bientôt bises mimi40 (amie de Marie-Claude et Martine)
Répondre
Publicité